iMedia Brand Summit dévoile les temps forts de son programme

La 4ème édition d’iMedia Brand Summit se déroulera les 13 et 14 juin à Biarritz (Centre de congrès Le Bellevue). L'événement, dont CB News est partenaire, réunira ceux qui font les tendances et l’actualité du marketing digital. Près de 500 personnes sont attendues. Au menu : réalité virtuelle et augmentée, bots, intelligence artificielle à travers deux keynotes, deux plénières, 30 ateliers solutions, des rencontres d’affaires (1 500 RDV) et du réseautage entre pairs. Des startups seront également présentes.  "iMedia Brand Summit a été créé pour faire gagner du temps aux annonceurs en leur proposant pendant deux jours ce qui se fait de mieux en termes d'innovations digitales, d'intervenants inspirants et de networking, le tout dans un écrin haut de gamme. De quoi repartir avec des solutions et des idées concrètes pour l'année !" commente Arnaud Gallet, directeur de iMedia Brand Summit Biarritz. 

Programme

En introduction, Thomas Husson, vice président and principal analyst de Forrester, présentera un état de l’art du marché au travers de tendances clés et de chiffres inédits.

Deux keynotes :

  • "L’héritage digital du Président Obama, transparence, participation et collaboration" par Tom Cochran, ex-digital leader du président Obama, s’exprimera en exclusivité sur son expérience à la Maison Blanche. La plate-forme opensource  "We the People" a permis aux citoyens de participer au gouvernement et a eu un impact matériel sur des points de législation touchant des millions d'Américains. Comment transposer cette expérience pour répondre aux demandes croissantes des clients, au même titre qu’à celles des électeurs et des citoyens ?
  • Andrew Davis, "content visionnaire", passé entre autre par NBC et les Muppets à New York, parlera de data driven marketing avec un objectif : "apprendre à passer de données simples à des insights étonnants et utiles".

Les tables rondes & ateliers :

Le comité éditorial d’iMedia Brand Summit a identifié deux innovations se détachant en 2017 en termes de content marketing et stratégiques : l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle.

  • "TalkaBOT, my customer satisfaction", pour faire le point sur les nouvelles stratégies de la relation client, leurs enjeux et usages, les évolutions liées notamment aux  assistants virtuels et à l’intelligence artificielle, quels contenus pour quels canaux…. Avec : Sébastien Bismuth - DG de Undiz, Laure De Barry - Head of content social media chez Nespresso, Xavier de Baillenx - Innovation lead chez Meetic / Match Group Europe, Benoit Bouffart - Directeur produits & innovation chez Voyages-sncf.com
  • "Shape my reality ! Réalité virtuelle et augmentée au service des marques". Avec : David Bernard-Bret - directeur stratégie marketing chez Eurosport, Céline Bouvier - directrice marketing de Coca-Cola (en cours de complément)
  • 30 ateliers experts sont en cours de constitution, parmi lesquels : "Les parcours clients omnicanaux : de la stratégie à la pratique" par AID, "Quelles solutions pour concilier branding et performance? " par Sublime Skinz, "Influence : ce que veulent les blogueurs" par Cision, "Comprendre la place des avis clients dans les stratégies marketing actuelles" par Avis Vérifiés, "Le temps réel : nouveau facteur clé de succès de la relation client" par Notify avec Voyages-sncf.com

Plus d'infos et inscriptions (obligatoire) et sur le fil Twitter

À lire aussi

Filtrer par