Imediacenter, 5ème régie labellisée DOOH Trust

ACPM OJD DOOH AdTrust

Après Clear Channel, Mediatransport, JCDecaux & in-Store Media, c’est au tour depuis début juillet d’Imediacenter, régie conseil en retail pub, d’être labellisée « DOOH Trust » par l’ACPM pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH. Sur les 6 derniers mois, Imediacenter a diffusé plus 32 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM. Créée en 2016, la régie Imediacenter est aujourd’hui implantée sur l’ensemble du territoire français au sein des Malls de 65 centres commerciaux, principalement Ceetrus, ainsi que dans les Hypermarchés et les Drive Auchan. Pour mémoire, une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis. Pour que la régie soit labellisée, celle-ci doit déposer 100% de ses campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elle obtient le Label au bout de 6 mois consécutifs où 80% de ses campagnes déposées ont été certifiées. Selon l’ACPM, le marché des campagnes DOOH représente 33 millions € au 1er trimestre 2019, soit +26% vs la même période 2018.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par