Imediacenter lance un dispositif valorisant les initiatives responsables des marques

nature

Imediacenter, la régie publicitaire du groupe Auchan, s’associe au label Ad For Good afin de proposer un nouveau dispositif DOOH mettant en avant les marques « qui s’engagent et souhaitent valoriser leurs initiatives responsables auprès de leurs clients ». Baptisée l’« Écran Ad For Good », la nouvelle offre de 20 secondes diffusé pendant 2 semaines (écrans IMALL en galerie commerciale et écrans IDRIVE en drive AuchanDrive) s’articule en un jingle d’entrée thématisé de 5 secondes qui interpelle le client avec un message de solidarité, valorisant l’engagement de la marque et sa labélisation Ad For Good, le spot de l’annonceur de 10 secondes puis s’achève par un jingle de sortie thématisé de 5 secondes qui récapitule le projet et l’association soutenus et l’utilisation d’un don. Parce qu’afin de bénéficier du label, l’annonceur et Imediacenter se sont engagés à co-financer un projet associatif en reversant 5% du montant de la campagne à l’association de leur choix. A cet effet, Ad For Good en a référencé une centaine. Dans les faits, les jingles thématisés en entrée et sortie reprennent les codes graphiques du spot alors que l’écran concerné relayera « exclusivement » des prises de parole institutionnelles et responsables de marque, insiste la régie du groupe Auchan dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par