[Infographie] Le wait marketing ou les ''micro-moments'' sur mobile

En attendant le bus, un rendez-vous, chez le coiffeur, à table… Les Français consultent leur smartphone jusqu'à 50 fois par jour (Deloitte Usages Mobiles). Google a identifié quatre moments clés qui nous poussent à agir ainsi : « je veux savoir, je veux aller, je veux faire et je veux acheter ». Et d'après l'infographie Jvweb (agence conseil en stratégies mobiles), 50% des français veulent pouvoir acheter n'importe quand...

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Logo Gamned!
Digital

Gamned! opère une campagne d'habillage via Amazon DSP pour Quitoque

Publié le 17/02/2019
Immeuble
Digital

Figaro Immo intègre ses annonces à Facebook Marketplace

Publié le 15/02/2019
Copyright europe
Digital

Réforme du droit d’auteur : « Une victoire majeure de l’Europe » (Macron)

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par