Instahits d'avril : Lancôme en beauté

Chaque mois le jury du Hit Parade se réunit dans les locaux de Facebook pour délibérer sur les campagnes participant aux #InstaHits, le palmarès des meilleures campagnes mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. Ce concours est ouvert à toutes les agences et acteurs professionnels travaillant pour des marques, qu’ils soient inscrits ou non au Hit Parade CB News. Chaque mois, le jury du Hit attribue des points (1, 2 ou 3) pour désigner les trois meilleures campagnes. Le cumul de ces points, permettra en fin d'année de déterminer les vainqueurs des Instahits 2017.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par