Integral Ad Science lance sa plateforme de reporting à l'échelle mondiale

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la qualité média, a annoncé le lancement international de IAS Signal. Il s’agit d’une nouvelle plateforme de reporting unifié « qui fournit les données et les informations essentielles pour permettre aux annonceurs et éditeurs de gérer facilement leurs campagnes digitales ». « IAS Signal est la nouvelle évolution de notre plateforme innovante de reporting, introduisant un nouveau design et des capacités améliorées pour aider les annonceurs et les éditeurs à maximiser la qualité média digitale. Le lancement de IAS Signal est une base solide pour nos futures innovations produits, car nous continuons à fournir des données exploitables et de la valeur à nos clients », a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d'IAS.

IAS Signal offre des outils supplémentaires pour gérer la qualité média, notamment : une nouvelle conception de l'interface utilisateur (UI) avec une navigation améliorée ; des tableaux de bord et des préférences de landing pages qui apportent la flexibilité nécessaire aux annonceurs ; de nouvelles fonctionnalités de reporting pour les annonceurs, y compris des graphiques de tendance et des filtres de benchmark améliorés, une fonctionnalité d'exportation de données pour télécharger des rapports dans un fichier facile à utiliser, et un tableau de bord consolidé de visibilité et de temps d'exposition pour un aperçu plus global des performances de la campagne.

IAS Signal rassemble également les récentes mises à jour des capacités de gestion des tags et des campagnes. « Avec une nouvelle vision unifiée pour les campagnes mondiales bientôt disponible, les clients disposeront d'une plus grande flexibilité pour comparer les performances de plusieurs comptes et régions, activer des filtres de données personnalisés spécifiques à leur activité et accéder facilement à des informations globales sur leurs campagnes », a précisé IAS, qui intégrera des rapports plus granulaires pour les campagnes programmatiques.

À lire aussi

Filtrer par