Jalou Media Group s’appuie sur AskAnna pour lancer AskJalouse

Haro sur le fashion faux pas ! Jalou Media Group (L’Officiel, Jalouse, L’Optimum, L’Officiel Hommes…) lance « AskJalouse », une appli gratuite (iOS et Android) participative qui invite sa communauté millennial à interagir en instantanée autour de la mode. Elle s’appuie sur l’appli déjà existante, AskAnna, et enrôle dans la foulée sa communauté forte de 200 000 utilisateurs qui deviennent, de fait, des membre premium « à vie » d’AskJalouse. Tout un écosystème d’influenceurs commentera, partagera ses coups de cœur, proposera des looks et conseillera personnellement les membres de la communauté à la recherche de conseils d’experts de mode. Du contenu au quotidien sera également proposé par les rédactions du groupe. « Nous voulons créer une fashion police (…) et que notre communauté soit créatrice de tendance (…) Par son expression collective, AskJalouse est un incubateur de style », explique Benjamin Eymère, directeur général de Jalou Media Group.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par