JCDecaux déploie sa marketplace VIOOH en France

data

Déjà présente sur 12 marchés dans le monde depuis 2018 (UK, Allemagne, USA, Australie, etc.), l’offre programmatique DOOH de JCDecaux, baptisée VIOOH, débarque en France. Faisant ainsi la conquête de son 13ème marché, la marketplace de communication extérieure digitale mondiale du groupe qui sera disponible « progressivement » dès juillet prochain, animera plus de 2 500 écrans (Digital urbain -villes, vitrines des enseignes de proximité, retail premium, et Digital en aéroports -17 aéroports sur les 26 couverts en France, dont Paris-CDG et Paris-Orly). À son lancement en France, VIOOH sera connectée à quatre DSP : The Trade Desk, Tabmo, Hivestack et Displayce, avec l’intégration de DSP supplémentaires « à prévoir au cours de l’année », assure un communiqué.

Au niveau mondial, VIOOH a conclu plus de 30 accords de partenariats DSP dans le monde, notamment avec The Trade Desk, Verizon Media, Outmoove, Displayce, Hivestack et Vistar Media, et également avec des plateformes mobiles spécialisées telles que S4M, Tabmo et Taptap.

À lire aussi

Filtrer par