Le JDN lance First View avec l’IAB France

First View

Le JDN et l’IAB France s’apprêtent à lancer une nouvelle émission, First View. Présentée par Nicolas Jaimes, le journaliste spécialiste de l’adtech au JDN, cette émission de 30 minutes tâchera de s’attaquer chaque mois, avec plusieurs experts de l’IAB France, à une grande problématique du marché de la publicité." L’une des missions de l’IAB est de faire la pédagogie de nos métiers et de rendre compréhensible la complexité, l’interdépendance et l’évolution de nos technologies, justifie Nicolas Rieul, le président de l’IAB France, cité par le JDN. Cette émission nous semble répondre parfaitement à cet objectif, en proposant aux acteurs de notre écosystème d’être en avance de phase grâce à la mise en lumière des enjeux clefs de notre industrie." La première émission, diffusée sur le JDN le jeudi 30 septembre à midi, s’intéressera aux problématiques de la mesure dans le futur monde cookieless.

À lire aussi

Filtrer par