Jean-Nicolas Meiffret (Merci Alfred), invité de #Media

Jean-Nicolas Meiffret,  le directeur commercial de Merci Alfred, était hier l'invité de #Media, l'émission du JDN en partenariat avec CB News. Né en 2011, Merci Alfred est un média digital à destination d'un public essentiellement masculin et qui rassemble aujourd'hui une communauté de 400 000 lecteurs. La marque média vient tout juste d'ouvrir les portes de son premier lieu physique accessible sur invitation : le Garage de Merci Alfred. "L'ouverture de ce lieu s'inscrit dans notre démarche de faire les choses, plutôt que de les dire", explique Jean-Nicolas Meiffret. Le garage sera ouvert jusqu'au 17 novembre... voire plus ? "On est dans une démarche de test and learn mais ça peut être une première étape vers quelque chose de plus gros l'année prochaine", confie Jean-Nicolas Meiffret. Merci Alfred réfléchit notamment à un lieu dédié à l'innovation, au business et aux start-up.

Voir l'émission ICI.

À lire aussi

Filtrer par