Julien Scaglione rejoint DDB Paris

Julien Scaglione est nommé directeur général adjoint en charge des stratégies sociales de DDB Paris. Une "belle prise" pour l'agence. Il a fait ses armes chez Buzzman où il arrive en 2011. Pendant sept ans il évolue au sein de l’agence et devient head of social média en 2013. On lui doit notamment la mise en place de la stratégie et de la création social média de Burger King, de BMW, de Huawei, d’Orangina, Milka, Tippex ou encore Nescafé..."Nous sommes très fiers d’accueillir Julien à la direction de l'agence. Son arrivée montre notre volonté d’accélérer la culture sociale au sein de DDB Paris mais également notre ambition de déployer des stratégies social média encore et toujours plus fortes pour nos clients et futurs clients" explique Vincent Léorat, vice président de DDB Paris. Il développera le pôle social media (composé de 15 personnes), et travaillera en collaboration avec la direction de l'agence et notamment avec Alexander Kalchev, directeur de la création, et ses équipes créatives.

À lire aussi

Filtrer par