La Jungle est en forme

L’agence de communication digitale La Jungle remporte six nouveaux budgets. Le nouveau site officiel du groupe Indochine (indo.fr), actuellement en tournée avec son nouvel album "13", le site du Printemps du Cinéma (printempsducinema.com) qui se déroulera les 18, 19 et 20 mars. La Jungle accompagne également LinkNsport (plateforme spécialisée dans l'équipement sportif d'occasion) pour la création de sa future marketplace et la réalisation d'un site web à destination des exploitants de stations-services, pour le produit Carte Total GR. Enfin, l’agence remporte deux nouveaux appels d’offres publics, pour les sites de L'étang de Berre et de l'Office de Tourisme de la Balagne en Corse. Créée par Sébastien Orsolini à Paris en 2007, La Jungle compte aujourd’hui une équipe de près de 20 personnes, dont 16 créatifs et développeurs à la production, et a réalisé un chiffre d’affaire supérieur à 1,3 millions d’euros.

À lire aussi

Filtrer par