Kantar et Sirdata rendent possible l’activation des « Personas » en programmatique

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Kantar et Sirdata, société spécialisée dans le traitement statistique et sémantique des données comportementales et dans la création d’audiences intentionnistes, s’associent afin de rendre possible l’activation des « Personas » (personne fictive représentant le profil-type des clients/prospects, ndlr) au sein des principales plateformes digitales en programmatique*, « sans phase préalable d’onboarding », souligne un communiqué. Qualifié de « première en France », le dispositif permet ainsi au nouveau duo de combiner leurs expertises pour créer des segments d’audience qui sont par la suite distribués et activables dans les principaux outils digitaux (DSP, SSP, DMP, CDP, CRM). Proposés, soit en libre-service [200 segments (Habits & Lifestyle, Demographics, Home & Garden, Travel, Hygiene & Beauty, FMCG, Wellbeing, Childcare, Arts & Entertainment, Autos & Vehicles, High Tech, Pets & Animals, Bank and Insurance, Life Events, Family and Parenting) activables au sein des plateformes programmatiques majeures], soit à la demande/Ad Hoc, des audiences privées qui sont mises à disposition spécifiquement aux agences, trading desk indépendants, régies et éditeurs qui en font la commande.

* : Google DV360, Xandr, Verizon Media, Adobe, The Trade Desk, Freewheel, Smartadserver...

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