Kolsquare : un dashboard pour la mesure des performances des influenceurs

internet

Kolsquare, solution de management de campagnes d’influence marketing, annonce le lancement d’un nouveau dashboard permettant la mise en avant de statistiques mensuelles multi-réseaux 100% dédiés aux influenceurs. Destinée à tous les influenceurs de plus de 1 000 abonnés sur Instagram et ayant un compte public professionnel ou créateur, la plateforme leur est accessible gratuitement. Ses utilisateurs pourront ainsi accéder à l’évolution de leur nombre d’abonnés et de leurs engagements mais aussi à leurs taux d’engagement par réseau, leurs Top hashtags qui engagent le plus leurs communautés, leurs Top et Flop posts ainsi qu’une estimation du tarif qu’ils peuvent proposer aux marques qui souhaitent collaborer avec eux. L’ensemble des données des comptes Instagram, TikTok, YouTube, Facebook et Twitter des influenceurs sont combinées dans cette nouvelle plateforme, et adressées aux influenceurs tous les mois par mail. Le dashboard permet en outre de suivre le nombre de marques qui consultent le profil Kolsquare des influenceurs inscrits. Kolsquare rappelle dans un communiqué qu’elle est un Partenaire Officiel d’Instagram et Facebook.

À lire aussi

Filtrer par