Lagardère Publicité News a choisi la DMP de 1plusX

1plusX

Lagardère Publicité News a choisi la Data Management Platform (DMP) de 1plusX, filiale de la SSP TripleLift, a indiqué la régie des marques médias Europe 1, Paris Match et Le Journal Du Dimanche. Depuis début 2021, le groupe média travaille en partenariat avec 1plusX pour tirer tout le potentiel de ses actifs 1st party data. Plus d’une cinquantaine d’environnements contextuels ont été créés et plus d’une centaine de segments d’audiences modélisées, basées sur des critères affinitaires et socio-démo. Côté activation, les segments mis à disposition par 1plusX sont désormais présents sur l'intégralité de l’offre display, et le seront prochainement sur l’offre audio de la régie.

"Valoriser notre patrimoine de données, notamment, à travers une qualification toujours plus fine de nos audiences est devenu un impératif alors que les cookies-tiers disparaissent progressivement, que les consommateurs sont de plus en plus concernés par le traitement de leurs données personnelles et que la réglementation se renforce. Notre partenariat avec 1plusX nous permet de mieux appréhender ces problématiques et d’innover en développant des services et produits pour répondre aux mieux à la demande de nos internautes et annonceurs", a déclaré Laurent Dauron, directeur des opérations numériques de Lagardère Publicité News

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