Lancement de Metapic, plateforme de campagnes influenceurs dédiée aux annonceurs

metapic

Déjà opérationnelle dans 9 pays européens (Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Allemagne, Pologne, Italie, Espagne), Metapic, une plateforme de campagnes influenceurs dédiée aux annonceurs et marques de tous secteurs, débarque en France. La nouvelle venue dans l’Hexagone, lancée par le groupe de marketing digital Tradedoubler (Reworld Media), s’adresse aux créateurs de contenu présents sur tous les canaux et tous les formats (réseaux sociaux, blogs et/ou sites de contenu). Elle ambitionne également de permettre aux annonceurs « de travailler leurs campagnes influenceurs sur le long terme, avec une multitude d’influenceurs (35 000 revendiqués, ndlr) en simultané et de monitorer les performances générées grâce à des outils de suivi », explique un communiqué. Metapic propose une rémunération au CPC (coût par clic) et met à disposition des influenceurs des outils de création en ligne ainsi que des flux produits « pour relayer et promouvoir les offres produits des marques annonceurs », 2 500 environ. Un groupe Pod a par ailleurs également été mis en place sur Facebook pour renforcer la communauté d’influenceurs de Metapic où ils se suivent entre eux et partagent des conseils. Metapic en France annonce d’ores et déjà que des marques telles que Promod, Leon’s Corner, TUI (Lookéa et Marmara), Laura Kent, Swarovski, Louis Chevrolet ou encore Evaneos lui ont fait confiance.

À lire aussi

Filtrer par