Loopsider crée son pôle data

 Benoît Osterberger et Bénilde Liotard

En recrutant  Benoît Osterberger et Bénilde Liotard Loopsider renforce puissament sa capacité à utilser les algorithmes des réseaux sociaux pour la production et la distribution de ses contenus, notamment au profit de ses marques partenaires. Les deux hommes  ont en effet précédemment démontré avec Vidclust (acquis par le groupe TF1) la pertinence de leur modèle qui connecte l’analyse data et la production de contenus. Ils vont ainsi permettre à Loopsider d’accélérer la croissance de ses audiences en France et à l’international en optimisant la production et la distribution de ses contenus.  Dans un environnement hautement compétitif, Loopsider bénéficiera d’une équipe renforcée de data scientists et d’experts en intelligence artificielle, basée à Lyon et dirigée par les deux nouvelles recrues. Leur expertise va permettre de structurer et d’enrichir la data et d’activer des campagnes personnalisées et multiplateformes pour les annonceurs.  Avec cette arrivée, Loopsider affiche clairement son ambition : bâtir un modèle qui combine le savoir-faire unique de ses journalistes en matière de storytelling visuel et la force de la big data pour devenir le partenaire privilégié de la communication de ses marques partenaires. 

À lire aussi

Filtrer par