Marketing local : Webedia acquiert Partoo

webedia

Le groupe Webedia (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage, etc.) a annoncé mardi l’acquisition pour un montant non dévoilé d’une participation majoritaire au sein de Partoo, une plateforme qui donne la possibilité aux commerçants, grandes enseignes et petites structures, de maximiser leur visibilité en ligne via des solutions de marketing local. « Partoo vient compléter notre offre SaaS à destination des enseignes à réseau (…) Nous allons accompagner Partoo dans sa croissance très forte en France et à l'international, notamment dans les pays-clés où Webedia a déjà une présence solide », souligne Antoine Hermite, directeur produit, technologie et SaaS de Webedia. Créée en 2014, Partoo a aujourd’hui plus de 50 collaborateurs basés à Paris et à Barcelone. Disponibles dans plus de 30 pays, les offres de la société revendiquent près de 170 clients en retail, et affichent une croissance avec un chiffre d’affaire « qui devrait doubler en 2019 », assure Webedia dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par