McDonald’s France présente son nouveau site d'emploi signé TBWA\Groupe

McDonald's France - Emploi

À l’issue d’un appel d’offre organisé par McDonald’s en 2018, les équipes de TBWA\Corporate et DAN, ont été mandatées pour la définition de la nouvelle promesse employeur de McDonald’s “Chez Mc Do, J’apprends à chaque instant” ainsi que pour la refonte de l’ensemble de son écosystème de recrutement. "On le sait, l’arrivée sur le marché de l’emploi des digital natives bouscule les institutions et leurs codes, et le monde du travail est aux avant-postes de ces bouleversements. Nous sommes convaincus que la marque employeur doit se mettre au service de la compétitivité des entreprises. C'est un levier pour engager des transformations indispensables dans un marché du travail en pleine mutation. Nous sommes particulièrement fiers d'accompagner le premier recruteur de jeunes en France, pour créer une expérience de recrutement performante qui soit à la hauteur de la marque" expliquent Clara Bufi et Philippe Tissandier, responsables de l’expertise Marque Employeur de TBWA\Corporate.

D'une candidature en 76 clics à 3 étapes

Le nouveau site emploi propose une expérience intégrée, ludique et efficace, avec des contenus illustrant la promesse employeur, une recherche par localisation, la possibilité de postuler dans plusieurs restaurants en quelques clics. Et s’il le désire, le candidat peut faire part de sa motivation en vidéo, envoyer son CV ou donner plus de chance à sa candidature via un système de pré-qualification des candidatures basé sur le cognitive gaming.  Un plan de communication vient créer de la redirection vers le site à travers une présence sur les réseaux sociaux, en sourcing national et local, dans les restaurants mais aussi en TV.

À lire aussi

Filtrer par