Médiaperf acquiert l’appli de shopping Fidme

Mediaperf Fid Me

Fidme, la start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité (4 millions d’utilisateurs) vient d'être rachetée par le groupe Médiaperf. Cette acquisition permet au groupe de réunir en son sein Fidme et Fidall, son application fidélité existante, et de proposer une offre unique à 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs. Rémy Gerin, président du groupe Médiaperf se réjouit "de cette nouvelle acquisition qui vient renforcer notre offre à destination des enseignes et des marques souhaitant adresser les nouveaux usages mobiles et optimiser ainsi leur relation client. Le savoir-faire unique développé par les équipes de Fidme pour faciliter et enrichir l’expérience shopping constitue un formidable accélérateur que le groupe Médiaperf mettra au service des shoppers, des enseignes et des marques". La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles dirigé par Aymeric Bauguin.

 

À lire aussi

Filtrer par