Meilleurtaux.com en campagne avec Les Gros Mots

Le comparateur-courtier Meilleurtaux.com a choisi Les Gros Mots pour signer sa nouvelle campagne. Un film de pure compétitivité comparant les taux et qui se conclut par un « Que le meilleur gagne ». Il est conçu et réalisé par le duo d’artistes allemands Mark Gmehling et Kay Tennemann qui maitrisent la 3D pour transformer les personnages du film en pâte à modeler, souples à souhait. Le film est diffusé en mai et juin en TV pendant 4 semaines en parrainage sur M6 ainsi qu’en vague de publicité classique pendant 5 semaines sur la TNT. Le spot à voir ici.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par