meltygroup acquiert le site Supersoluce

Supersoluce

Meltygroup (Melty, La Crème du Gaming et Peaches) a annoncé accélèrer son développement dans le gaming en faisant l’acquisition pour un montant non dévoilé Supersoluce, spécialiste des solutions de jeux-vidéo. Créé en 2007, Supersoluce édite un site de solutions de jeux vidéo, visité tous les mois par près de 1,5 million de joueurs passionnés (70% dans la tranche 15-35 ans) - selon Meltygroup -, ainsi qu’un site de tests de nouveaux jeux sous la marque Gamelove.

Avec la réunion de Supersoluce et de La Crème du Gaming, « Meltygroup disposera d'une audience totale de 3,5 millions de joueurs, auxquels  seront  proposés des contenus éditoriaux enrichis, publiés sur toutes les plateformes digitales, du web aux réseaux sociaux. Il se positionne ainsi en n°2 du marché des médias consacrés au jeu-vidéo », a revendiqué le groupe. L’acquisition est réalisée en reprenant 100% des titres au fondateur de Supersoluce, Loïc Pomier.

À lire aussi

Filtrer par