Mozoo déploie son offre « 3D Reality »

Mozoo

Mozoo, société spécialisée dans la publicité digitale, a annoncé le déploiement de « 3D Reality », une offre de création publicitaire en réalité augmentée. « Alors que les retailers peinent à faire revenir leurs clients en magasin, Mozoo leur offre la possibilité de produire des créations publicitaires en réalité augmentée. Même sans asset 3D, Mozoo est maintenant capable de reproduire n’importe quel produit en trois dimensions, de l’afficher dans le contexte d’utilisation finale de l’utilisateur, et d’intégrer le tout dans une création publicitaire », a revendiqué la société.

Au programme : un bracelet qu’on visualise à son poignet, une lampe décorative ou canapé qu’on imagine dans son propre salon, des sneakers qui s’affichent virtuellement à ses pieds, un rouge à lèvres qui sublime son sourire, etc. Une manière pour l’utilisateur de se projeter dans un acte d’achat depuis chez lui. « Cette offre arrive à point nommé pour les retailers français. Malgré la réouverture des commerces, la situation reste tendue : l'expérience client en magasin est décevante, parfois anxiogène. Les clients ont souvent peur d'entrer en boutique, sont limités par les contraintes et les gestes barrières, ne prennent pas le temps d'essayer, ressortent vite. Comment remplacer, au moins partiellement, le shopping, l’essayage en boutique ? », a déclaré Mathieu Rostamkolaeï, CEO de Mozoo.

Les premières campagnes 3D Reality seront diffusées dès le mois de septembre pour des marques françaises de luxe, de prêt-à-porter et de décoration intérieure, a indiqué Mozoo.

À lire aussi

Filtrer par