Naissance du Havas Programmatic Hub

Après le rapprochement de sa structure dédiée au mobile et de ses équipes programmatiques, le pôle media du groupe Havas officialise aujourd'hui la création du Havas Programmatic Hub. Alors que l'environnement programmatique ne cesse de se complexifier, cette nouvelle entité propose désormais une approche 360° à ses clients. Havas Programmatic Hub accompagne les marques dans la compréhension et le pilotage des nouveaux enjeux business liés au levier programmatique. Il leur permet de choisir les canaux de communication les plus appropriés à leurs objectifs, via une approche cross device, agnostique et pluri-plateformes. Composé d'une cinquantaine de spécialistes programmatique et dirigé par Kaoutar Benazzi, le Trading Desk Programmatic s'organise autour de trois pôles : le pôle consulting (media), le pôle trading (achat programmatique) et le pôle supply (R&D et innovation). L'offre HPH s'illustre autour de solutions de branding et de performances ayant déjà fait leurs preuves au sein des 2 entités historiques sur un ensemble d'activations vidéo, display, DTS, cross device. Le machine learning devient le maître mot de cette nouvelle entité, ce qui lui confère une plus grande agilité dans l'adaptation et le traitement des nouveaux enjeux commerciaux des annonceurs. Le Méta DSP initialement activé par le groupe Havas, se transforme ainsi en une plateforme cross-device via l'intégration progressive de nouveaux acteurs spécialistes et renforce par conséquent l'écosystème de ce nouveau trading desk.

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