Ne multipliez plus les outils, pilotez votre agence sur une seule plateforme

PAPRIKA

De nombreuses agences s'appuient sur une variété d'outils pour gérer leurs activités. Ne serait-il pas formidable d'avoir toutes vos données sur une seule plateforme ? C’est la mission de Paprika Software.

De nombreuses agences s'appuient sur une variété d'outils pour gérer leurs activités. Résultat ? Des lacunes de communication dans les équipes, une augmentation des tâches administratives et une perte d’informations clés pour piloter leur entreprise.

Ne serait-il pas formidable d'avoir toutes vos données déjà organisées et disponibles en temps réel ?

C’est la mission de Paprika Software, le logiciel complet de gestion d’agence qui transforme les agences créatives depuis plus de 40 ans en les rendant plus efficaces, plus rentables et plus productives. Déjà présent dans 8 pays et utilisé par 900 agences dont 30 000 utilisateurs, le leader du marché britannique poursuit son expansion internationale en France.

 

Nick Tomlinson, fondateur CEO de Paprika et Adeline Dura, Country Manager France, partagent leur vision du monde des agences.

Pourquoi Paprika est si important pour les agences ?

NT : Essentiellement, Paprika est l'épine dorsale des opérations d'une agence. Il rassemble chaque département et fournit des informations en temps réel là où elles sont nécessaires. Parce que le système est basé sur le cloud, il convient parfaitement à une organisation décentralisée, ce qui est principalement le cas aujourd’hui.

AD : En agence, c’est souvent le rush. Les urgences sont quotidiennes et doivent être gérées avec agilité. Paprika offre une vue complète à 360° des performances de votre agence en intégrant parfaitement toutes les fonctions : de la gestion des clients et des contacts, en passant par l’estimation des coûts, la budgétisation, la gestion de projet et des ressources, jusqu’à la facturation et l’analyse de la rentabilité.

Quels sont les principaux défis pour les agences aujourd’hui ?

NT : Il y en a beaucoup ! Ce n'est pas nouveau, mais on a l'impression que la liste s'allonge en ce moment. Le plus grand défi est probablement de « tenir le rythme » car le changement ne fait qu’accélérer. Les agences recherchent un système comme Paprika qui leur permettent d'évoluer rapidement et de limiter la multitude d’outils.

AD : Il faut être agile et s’adapter constamment pour survivre aux aléas du cycle économique. Cela ne peut être réalisé qu'en ayant les bons processus et les bons outils pour gagner en visibilité et produire un travail de haute qualité en temps opportun, même à distance.

Comment aidez-vous les agences ?

NT : Nous avons toujours offert un service complet. Paprika ne s'est jamais limité à être un fournisseur de logiciels. Pour nous, la technologie est toujours alliée de pair avec le conseil. Au-delà du logiciel qui représente un élément clé de ce que nous offrons, nous avons des années d'expérience, de connaissances et de développement d’une solution réfléchie pour les aider. Les agences trouvent en Paprika une solution opérationnelle/fonctionnelle mais aussi un service de conseil utile à l'optimisation de la gestion de l'entreprise et au développement de sa croissance. 

AD : Notre objectif est avant tout de permettre aux agences d'optimiser leurs méthodes de travail et de gagner en visibilité afin de prospérer dans un secteur hautement concurrentiel qui ne permet pas d'erreurs stratégiques ou d’inefficacités.

Paprika vous offre une vue complète à 360° des performances de votre agence, ce qui vous permet de prendre des décisions clés basées sur des informations complètes et des données en temps réel. Pour découvrir comment Paprika pourrait transformer votre agence, contactez-nous :

www.paprika-software.com/fr



Info.fr@paprika-software.com

 

À lire aussi

Filtrer par