Une nouvelle offre féminine pour meltygroup : Shōko

Meltygroup, spécialiste de la youth culture à destination des millennials, a officialisé mardi le lancement de Shōko, sa nouvelle offre dédiée aux jeunes femmes (18-34 ans) « dynamique et décomplexée, à la pointe de la mode au meilleur prix, baroudeuse et gourmande, qui aime s’informer et s’amuser des sujets de la youth culture », selon un communiqué. Le nouvel espace dont la rédaction en chef est assurée par Chloé Villemant, revendique pour l’heure « plus de 7 millions de fans sur les réseaux sociaux et une audience de 2 millions de visites mensuelles sur son site », assure-t-il. Il est scindé en deux grandes thématiques : Divertissement (les inspirations mode et beauté, l’actu cinéma, séries, célébrités…), et Lifestyle (conseils pratiques en déco, bien-être, destinations vacances, tendances food du moment). Un volet psychologie/sexo accompagnera en outre les lectrices.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par