La nouvelle vitrine mondiale de Peclers dévoilée

Peclers

Après plusieurs mois de travail entre les équipes Peclers Paris et VMLY&R, la nouvelle plateforme de l'agence conseil  est désormais accessible pour ses clients. "UX et design sont basés sur les analyses des comportements et des recherches utilisateurs" précise un communiqué. La version digitale des Cahiers de tendances vient en complément de la version physique. "Celle-ci a été entièrement repensée pour offrir une consultation fluide et enrichie d’updates et de vidéos en adéquation avec les nouveaux modes de travail de plus en plus digitalisés. Les interactions avec les matières, couleurs, textures, photos... sont au cœur de l’expérience de consultation des cahiers". Les contenus clés tels que les défilés et les dernières tendances sont plus accessibles avec des performances d’affichages optimisées quel que soit la zone géographique. L'agence de conseil, fondée en 1970 par Dominique Peclers, est spécialisée dans les tendances de mode, la beauté, le design et style de vie. Elle accompagne les marques en France et à l’international, à développer des produits, services et expériences plus désirable pour les consommateurs. Elle est dirigée par Anne Etienne-Reboul, avec des bureaux dans une dizaine de pays dont Shanghai, NewYork et Los Angeles.

À lire aussi

Filtrer par