OJD : 34 minutes et 27 secondes en moyenne par sessions d’écoute de web radios

L'OJD publie les chiffres de diffusion globale des web radios pour le mois d’avril 2015. Ceux-ci concernent 303 web radios adhérentes, sur les 11 431 contrôlées. Sur la période, la durée moyenne par session d’écoute est de 34 minutes et 27 secondes. Le réseau Radionomy reste le plus diffusé en numérique en janvier avec 116,6 millions d'écoutes actives (EA) (vs  120,07 millions en mars) réalisées sur 17% seulement du territoire français. Il est suivi par le groupe NRJ, qui lui réalise tout de même 79% de sa diffusion en France, avec 47,6 millions d’EA (vs 49,20 millions). Hotmixradio conserve en avril sa 3ème place, avec ce mois-ci 3,2 millions d’EA (vs 3,1 millions) pour une couverture France de 48%.

Avec 159 radios et 32,7 millions d’EA (vs 33,4 millions en mars), la radio NRJ demeure quant à elle la 1ère marque de radio en avril 2015, devançant une autre radio du groupe NRJ, Chérie FM (33 radios), avec 6,5 millions d’EA (vs 7,03 millions) et Skyrock (1 radio), avec 6,1 millions d’EA (vs 7,2 millions). 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par