Olivier Le Gallo (SeLoger) à #Media: ''Nous lançons notre propre régie''

Olivier Le Gallo,  directeur marketing, communication et data du groupe SeLoger, était l'invité de #Media, l'émission du JDN et de CB News. Il a detaillé le  gros travail engagé par la plateforme d'annonces immobilières sur sa marque qui vient de changer de logo et  lancé une nouvelle campagne de publicité (signée Geometry Global) pour mettre en valeur une nouvelle expérience utilisateur. Olivier Le Gallo a surtout profité de l'émission pour faire une annonce : "Nous avons décidé d'internaliser l'achat programmatique et de lancer notre propre régie pour permettre aux annonceurs de cibler leurs clients à des moments de vie bien particuliers." Ainsi, la société vise les annonceurs qui veulent répondre aux besoins des utilisateurs de SeLoger à l'occasion de leur déménagement (nouveaux contrats dans l'énergie, l'assurance, changement de voiture…). "Les annonceurs vont pouvoir profiter des segments d'audience que nous allons leur proposer en fonction de données très précieuses comme le profil du foyer, ses revenus et sa localisation, sur la base des informations renseignées par l'utilisateur en recherche d'appartement", a-t-il expliqué. 

À lire aussi

Filtrer par