Olivier et Hervé Bienaimé (84 Paris) à #Media : la technique doit servir une idée

Olivier et Hervé Bienaimé, directeurs de la création de l'agence 84 Paris, étaient en direct de #Media l'émission du JDN co-organisée avec « CB News », mercredi à 12h30.

Ils sont les seuls Français à avoir eu un Grand Prix aux Cannes Lions 2016 grâce à " Because recollection " pour le label Because Music. L'agence a également obtenu un Gold Lion et un Silver dans les sous-catégories Music/Sound Design et Overall Esthetic Design.

L'interview en  4 # et la vidéo ICI.

16:30

#BEYONCE

La pub sur mobile ? Facebook a une phrase toute simple : « Stop The Scroll ! ». Mais comment être pertinent, pour une marque, comment arrêter le regard dans le fil... entre Beyoncé et le ralenti du plus beau but de l'Euro ? Il faut inventer des formats, raconter des histoires.

Mais les normes instaurées par les géants du web peuvent un peu brider la création... aujourd'hui ça se « templetise » trop.

20:14

#AD BLOCK TV

Si il y avait eu un Ad Block sur la télé, mes parents l'auraient installé ! Il faut être moins intrusif, plus créatif, plus drôle...

22:35

#REALITE VIRTUELLE

Nouveau terrain de jeu ou prototype ? On est souvent sollicité en tant qu'agence digitale. L'année dernière, on a fait une expérience interactive en 360 pour Biotherm à la place d'un kite surfeur. Mais la technique doit servir une idée, il ne faut pas penser l'inverse.

27:04

#EURO 2016

A-t-on le même pronostic quand on est jumeau ?

« On va dire, la France... »

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par