Onclusive acquiert Digimind

pub

Onclusive, spécialiste de la veille média, a annoncé l'acquisition de la plateforme de social listening et market intelligence Digimind. L'objectif : renforcer ses capacités de veille, de compréhension et d’analyse des médias sociaux à l’échelle mondiale. Onclusive a été créée en début d’année suite à l'acquisition et à la fusion par Symphony Technology Group de l'activité “Reputation Intelligence” de Kantar, de PRgloo, et de l’ex-société Onclusive.

Digimind fournit à ses clients une écoute globale des médias sociaux et une analyse approfondie à partir des données de toutes les grandes plateformes sociales. Digimind, tout comme Onclusive, est une organisation internationale avec une forte présence en Europe. L'entreprise a son siège à Grenoble, en France, et possède des bureaux dans le monde entier, notamment à New York, Amsterdam, Paris, Madrid, Buenos Aires et Singapour. Ces différents sites ainsi que l’intégralité des équipes seront intégrés au groupe Onclusive.

Onclusive veut désormais offrir aux professionnels des relations publiques et de la communication une suite complète de solutions de pointe en matière de veille media, de mesure et de gestion des RP à l’échelon mondial. "Depuis le lancement d'Onclusive en début d’année, nous avons entamé une aventure passionnante, nous efforçant de fournir à nos clients les meilleurs outils de mesure des médias et de gestion des RP. L'intégration de Digimind dans notre portefeuille était une étape essentielle de ce projet, puisqu'elle permet une amélioration significative des capacités de veille des médias sociaux demandées par nos clients", a déclaré Manuel Moerbach, CEO d'Onclusive.

Les clients de Digimind (plus de 700) continueront de bénéficier des produits et services de la société. Ils auront très prochainement accès à l'offre plus large d'Onclusive.   Onclusive appartient à l'investisseur technologique Symphony Technology Group (STG). DLA et Paul Hastings ont été les conseillers juridiques d'Onclusive. La transaction a également été facilitée par Main Street Capital et Stellus Capital Management. Drake Star a été le conseiller financier exclusif de Digimind et Orsay Avocats Associés son conseiller juridique.

À lire aussi

Filtrer par