Orange Advertising choisit la CDP de Mediarithmics

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(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

Orange Advertising a annoncé avoir choisi la CDP (Customer Data Platform) Next-Gen de Mediarithmics. Au programme : la mise en place d’une stratégie 1st party Data grâce à la richesse des environnements logués Orange ; la construction d’un graph ID permettant une vue utilisateur centralisée et des dispositifs d’activation publicitaire multi touchpoints (Digital Web et mobile, TV, SMS, etc.) ; la mise en place de Clean Room sécurisées favorisant les synergies data avec les clients et partenaires ; l’exploitation du ciblage contextuel adossé à de l’IA et du machine learning : contextuel panel et contextuel sémantique ; et la constitution d’insights de campagnes renforcés.

La CDP de Mediarithmics est déployée depuis mai sur l’ensemble des inventaires browsing et applicatifs Orange, ViaMichelin, Mappy et Bonjour Ratp. Orange Advertising a constaté une augmentation des identifiants en capacité d’être ciblés, "dont le volume a été multiplié par trois". D’ici la rentrée de septembre 2022, la nouvelle offre Data d’Orange Advertising sera disponible sur l’ensemble de l’écosystème programmatique (GAM, Xandr, Magnite, Equativ, Freewheel, etc).

« Orange se démarque par sa volonté de construire une offre intégrée répondant dès aujourd’hui aux problématiques de demain pour les annonceurs, avec une plateforme permettant de retrouver toute l’adressabilité client. Objectivement, il n'y a pas de formule magique à la fin des cookie tiers mais plutôt une multiplicité de solutions que mediarithmics met à disposition de ses clients pour coller à leur implémentation spécifique avec les technologies les plus innovantes pour assurer le succès de leur offre média », a déclaré Gilles Chetelat, CEO de Mediarithmics.

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