Outbrain lance un outil d'optimisation des conversions

tvinternet

Outbrain, spécialiste de la publicité en recommandation chez les éditeurs, lance un outil permettant aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes en fonction d'un CPA cible. Baptisée « Conversion Bid Strategy » (CBS), celui-ci s’assure, en fonction des objectifs définis par l'annonceur, « que les campagnes soient automatiquement optimisées en fonction des inventaires ou formats les plus performants et des audiences les plus engagées afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles », ssure un communiqué. Concrètement, l’offre se décline en 3 modes : CBS Coût Par Acquisition Cible ; qui priorise le Coût Par Acquisition plutôt que le budget ; CBS 100% Automatique qui la campagne pour obtenir le maximum de conversions en respectant un budget prédéfini ; CBS Semi-Automatique qui optimise le trafic vers les inventaires et utilisateurs qui convertissent le mieux, tout en permettant aux traders de garder le contrôle sur des règles de diffusion.

À lire aussi

Filtrer par