Outbrain propose des emplacements natifs dans les newsletters

Victor Charpin, Head of Platform d’Outbrain

Victor Charpin, Head of Platform d’Outbrain.

La plateforme publicitaire Outbrain a annoncé le lancement d'une nouvelle extension de ses emplacements natifs au sein des newsletters des éditeurs, qui va leur permettre de monétiser des expériences online pour leurs audiences. Cette extension s'inscrit dans le cadre d'un partenariat avec Ividence, spécialisée dans la gestion des publicités natives au sein des newsletters. Outbrain peut désormais s’intégrer à une newsletter via les formats HTML standards. « Grâce à cette nouvelle solution, les sites premium sont en mesure de générer des revenus directs avec des publicités Native Discovery non-intrusives et ont accès à l’ensemble de la demande d’Outbrain », indique la société.

« Le problème au sein du secteur est que de plus en plus d'éditeurs premium ne peuvent plus miser uniquement sur la publicité display pour couvrir les coûts de production d'un contenu de qualité. Le duopole continue de dominer les budgets des annonceurs en chamboulant les habitudes de consommation des utilisateurs en ligne. Par conséquent, les éditeurs doivent élargir leurs canaux de monétisation et générer de nouvelles sources de revenus pour soutenir leurs activités », a déclaré Victor Charpin, Head of Platform d’Outbrain.

À lire aussi

Filtrer par