Outbrain Unveil - Le show à ne pas rater en ce début d’année !

OUTBRAIN

En 2022, engager vos audiences sur le digital est plus important que jamais ! 40 minutes de show inédit et gratuit, dédié aux annonceurs pour découvrir en exclusivité les grandes innovations d’Outbrain pour toucher les consommateurs du monde entier. 

Unveil, l’événement virtuel et gratuit dédié aux annonceurs du monde entier souhaitant relever les nouveaux challenges du digital, est de retour les 15, 16, et 17 mars prochain ! 

Suite à l’édition 2021, qui avait réuni plusieurs milliers de participants, Outbrain annonce la réédition de son événement global et virtuel - Unveil 2022 - et y ajoute de nouveaux thèmes. Créativité, touchpoints, données (sans cookie tier), outils de tracking : le digital comme principal levier marketing sera à l’honneur.

Inscrivez-vous dès maintenant ! 

2021 a été une année majeure dans le développement de la société avec notamment un investissement de 200 millions de dollars par The Baupost Group, une entrée en bourse, l’acquisition de vi, ou encore le lancement de nombreuses nouvelles solutions. Au cours d’Unveil 2022, l’entreprise adtech présentera comment elle est devenue un partenaire majeur des annonceurs opérant tant en France qu’à l’international. Cet événement phare expliquera aussi l’approche qu’utilise Outbrain pour les accompagner et repenser leur communication digitale et ainsi booster les performances de leurs campagnes.

OUTBRAIN

Pour Eytan Galai, Chief Revenue Officer chez Outbrain « Unveil est un événement majeur pour les annonceurs du monde entier. Ils y trouvent une opportunité de découvrir les dernières innovations et fonctionnalités de notre plateforme. Ils pourront ainsi adopter les meilleures approches et stratégies pour rester compétitifs sur leur marché. »  

Participez à Unveil le 16 mars ! 

« Cet événement vient couronner l’une des années les plus exaltantes de l'histoire d'Outbrain. » conclut Lior Charka, vice-président produit chez Outbrain. « Nous devons ce succès notamment aux investissements importants et continus que nous réalisons en termes d’innovation. Nous fournissons ainsi aux annonceurs les outils les plus puissants du marché, au service de leur performance. »

Pour participer à Unveil 2022, il vous suffit de cliquer sur ce lien et confirmer votre inscription. 

On vous attend le 16 mars.

À lire aussi

Filtrer par