Parishanghai permet de publier des expériences en Self Publishing dans le Métavers

Parishanghai permet de publier des expériences en Self Publishing dans le métavers

Parishanghai, partenaire de The Sandbox, est sélectionnée pour publier des expériences en Self Publishing sur ce Métavers. L'agence propose aux marques des stratégies de gamification pour répondre à des objectifs de branding, PRM/ORM, social media, recrutement, etc. Associée à son studio de jeux vidéo, Yobiké, l’agence accompagne les annonceurs dans l’ensemble de leur stratégie Web3 - de la réflexion à la conception, en passant par la création, le développement et la promotion. En tant qu’agence partenaire de The Sandbox, Parishanghai a développé de nombreux projets au sein de ce Métavers dont celui de Celio, de la Croix Rouge, de Martell et "d’autres expériences à venir", annonce-t-elle. Depuis le 12 juillet 2023, The Sandbox permet à ses partenaires privilégiés, propriétaires de Lands, de déployer leurs propres expériences. Avec ses 80 Lands, Parishanghai donne ainsi à ses clients l'opportunité de faire partie de ce monde virtuel. 

À lire aussi

Filtrer par