Performance : Quatre budgets pour KLH

flèche

KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d'achat d'espace et dans l'optimisation des dispositifs à la performance, annonce le gain de 4 nouveaux budgets : La Tribune, pour la stratégie d'acquisition, la gestion et l’optimisation des campagnes et le déploiement des environnements de tracking ; l'ESC Clermont BS, pour le déploiement pendant un an de l'ensemble de l'environnement de tracking, le pilotage des campagnes Sarch & Social, ainsi que la mise en place de campagne de génération de leads projets afin de générer et booster les inscriptions des différents programmes de cette école de management ; Soan Solutions, éditeur de solutions de gestion financière, pour la mise en place de sa stratégie d'acquisition BtoB, le déploiement de l'ensemble de l'environnement de tracking, le pilotage des campagnes Sarch & Social, ainsi que la mise en place de campagne de génération de leads projets ; le musée d'art et d'histoire du Judaïsme, pour la mise en place de sa stratégie d'acquisition et le pilotage des différents dispositifs, sur un objectif de maximisation de la vente de billets.

À lire aussi

Filtrer par