Perrier voyage avec Rosbeef

A l'heure où Ogilvy fait voyager Perrier en montgolfière, l'eau et ses bulles s'activent avec Best Trip Ever International. Avec Rosbeef, la marque y propose aux trentenaires de réaliser le voyage de leur rêve le plus barré. Cette nouvelle campagne d'activation internationale déployée dans plusieurs pays vise à renforcer la visibilité off trade et on trade à l'international en recrutant une nouvelle cible, les 25-35 ans. Rosbeef signe notamment un film, de supports print et des toolkits pour décliner l'opération - qui a démarré par le Canada- dans plusieurs pays.

Perrier Best Trip Ever est un dispositif digital personnalisable fondé sur le concept "4 amis, 4 mots et un voyage". Les règles du jeu sont simples : chaque participant saisit quatre mots pour décrire son voyage. À partir de ces quatre mots, une vidéo est générée par l'application pour projeter le participant dans son "Best Trip Ever". Pour alimenter son projet délirant, le joueur peut inviter trois amis, via la plateforme. Ils peuvent alors changer l'un des mots et modifier le best trip ever de départ, obtenant par la même occasion plus de chances d'être tirés au sort avec leurs compères. Charge ensuite à Perrier d'interpréter ce que ces "ingrédients" combinés entre eux peuvent donner, pour proposer aux gagnants un voyage "barré". La plateforme est alimentée par une importante banque d'image : chaque film généré par les participants est différent. Un dispositif in-store est également déployé pendant la durée de l'opération. Depuis le début de l'opération, lancée le 12 juin, la plateforme comptabilise déjà plus de 10 000 films créés par les joueurs. L'opération vient de démarrer en Russie, Taïwan et aux USA. Big snif, le jeu est indisponible en France (à moins de truquer son adresse IP pour faire croire que l'on réside ailleurs...).

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