Prisma Media collabore avec la solution Safe Haven de LiveRamp

Ordinateur

Prisma Media a annoncé mettre ses données à la disposition des annonceurs en s’appuyant sur la plateforme de partage de données LiveRamp Safe Haven. Les deux groupes collaborent déjà ensemble pour réaliser des campagnes « cookieless » sur la base de la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp. En croisant leur CRM avec les 29 millions d’adresses e-mails de Prisma Media sur la plateforme de LiveRamp, les annonceurs accèdent à des données de qualité leur permettant de réaliser des campagnes « cookieless ».

« Ce partenariat avec Liveramp sonne le démarrage de la seconde version de notre offre de data sharing. Les annonceurs vont pouvoir recevoir les données volumiques granulaires de Prisma Media dans une plateforme sécurisée et ergonomique. A l’intérieur de Safe Haven les annonceurs vont pouvoir sortir des insights en croisant différents types de données et opérer des activations médias cookieless en utilisant des RampID », a déclaré Paul Ripart, directeur programmatique et data chez Prisma Media Solutions. 

À lire aussi

Filtrer par