Programmads lance son offre de contrôle des dépassements des budgets programmatiques de campagnes média

stop

Pour les annonceurs et leurs agences qui craignent les dépassements de budgets programmatiques dus à un paramétrage non maitrisé d’une campagne média, Programmads tente une réponse. En effet, cette société dédiée à l’accompagnement des agences de marketing et annonceurs dans l’intégration et l’utilisation d’outils Adtech lance « Budget Keeper », une plateforme qui entend contrôler ces dépassements « excessifs » au sein de DV360. Celle-ci propose concrètement une programmation du budget mensuel, directement via l'API DV360, « pour ne plus dépasser le budget défini sur l'ensemble des comptes et campagnes », selon un communiqué, ainsi que des alertes en temps réel avec des mises à jour par e-mail pour « toujours être au courant des dépenses publicitaires et obtenir des résultats actualisés toutes les 5 minutes », poursuit-il. Enfin, troisière fonctionnalité : un auto-pause en cas de dépassement de budget, soit la mise en pause automatique des campagnes lorsque l’outil détecte un dépassement de budget.

À lire aussi

Filtrer par