Programmatique : Criteo lance sa SSP conçue pour les données Commerce
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Le spécialiste du Commerce Media Criteo met sur orbite sa plateforme de monétisation publicitaire programmatique conçue pour les agences et les éditeurs. Baptisée « Grid », cette SSP (Supply Side Platform) testée avec Omnicom Media Group (OMG) entend se différencier de ses concurrentes en proposant « pour la première fois », assure un communiqué, l’accès aux audiences « Commerce » du côté Supply, et ce aussi bien aux acheteurs et aux vendeurs de médias. « Couplée à un inventaire premium, les acheteurs médias peuvent cibler ces audiences - créées à partir de la technologie d'IA de Criteo qui analyse des milliards de données commerciales en temps réel - par le biais de leur plateforme d’achat programmatique (DSP) », explique-t-il. Quant aux acheteurs, ils ont la possibilité d'entrer en contact avec des clients potentiels sur tous les canaux et devices et ce, à toutes les étapes de leur parcours d'achat. En outre, les éditeurs ont également accès à d'autres ressources développées par Criteo, incluant les formats shoppables et des insights commerciaux. « Grid » est actuellement disponible aux États-Unis. Son déploiement sur différents marchés ainsi que des fonctionnalités supplémentaires seront proposés dans les mois à venir, indique Criteo.