Programmatique : Fill Up Media s’installe sur la plateforme VIOOH

fillup

Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants annonce la conclusion d’un accord avec VIOOH*, la plateforme programmatique disponible à l’échelle internationale sur le marché du DOOH. Celui-ci permettra à la société de proposer « prochainement » son inventaire (4 000 écrans répartis sur 630 stations-services) au sein de la plateforme. Fill Up Média « pourra ainsi commercialiser son offre (…) à de nouveaux annonceurs tout en bénéficiant des atouts propres à la plateforme VIOOH, tels que la flexibilité du trading programmatique permettant de changer ou de modifier la publicité en cours de campagne, la possibilité d'utiliser des données primaires et tierces pour un ciblage plus précis et l'opportunité de synergies omnicanales et de valorisation », assure un communiqué.

*: Déjà présente dans 17 pays, la plateforme VIOOH est disponible depuis juillet 2021 en France. Elle connecte acheteurs et vendeurs d'affichage publicitaire digital extérieur au sein d’une marketplace premium. VIOOH travaille avec des DSP telles que The Trade Desk, Hawk, Displayce ou encore Hivestack.

À lire aussi

Filtrer par