Programmatique : M6 Publicité adopte la technologie de Freewheel

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M6 Publicité et Freewheel (Comcast), spécialiste de la monétisation vidéo et multi-écran, s’associent pour la mise en place de la solution unifiée de ce dernier d’aide à la décision des acheteurs programmatiques. Dans les faits, l’offre combine les technologies d’ad server (serveur publicitaire) et de SSP (supply side platform), autrefois séparées, afin de mettre en place la mise en compétition des achats programmatiques et des campagnes directes avec « un même niveau de priorité », selon un communiqué de M6 Publicité. Un mode qui permettra « de bénéficier d'un contrôle bien plus élevé sur la pertinence, la répétition, les exigences de catégorie et de séparation concurrentielle, et ainsi contribuer à améliorer l’expérience publicitaire de l’utilisateur », poursuit-il. Une technologie qui, au final, met la régie du groupe M6 dans la capacité « d’anticiper et de s’adapter au plus près des demandes du marché, la régie travaillant à la mise à disposition prochaine de ses inventaires 6play en programmatique garanti ».

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