Le programmatique mobile au 1er semestre selon MMA France

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de publier sous la forme d’une infographie la seconde édition de son baromètre du programmatique mobile au 1er semestre. Parmi les enseignements à retenir : un inventaire de 864 millions d'impressions par jour, contre environ 650 au précédent semestre (+33%) tandis que 20,4% des impressions sont achetées dans le cadre de "private deals". Sur cet inventaire : 81% des impressions sont réalisées depuis un smartphone, 60% des impressions sont réalisées "in-app" alors que 52% sont réalisées au sein de smartphones Android et que 30% de l’inventaire « in-app » propose la donnée de localisation. Enfin, le Natif représente 7% des impressions et affiche la plus forte croissance (+54%).

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par