Programmatique TV : TF1 Pub fait un 1er bilan de One PTV

flèche

TF1 Pub a dressé mardi un premier bilan de sa solution programmatique garanti TV linéaire, One PTV, lancée en début d’année. Ainsi, 15 campagnes ont-elles été opérées via cette solutions : L'Oréal, Nestlé, La Poste, GSK (conseillés par Publicis), Koch Media (conseillé par Agence 79), Lotus (conseillé par Dentsu Aegis Network), Basic Fit (conseillé par Havas Programmatic Hub), L'Ameublement Français (conseillé par l'agence de publicité lesgosses et piloté par Gamned!), etc. D’autres annonceurs gérés par Havas ont également prévu de communiquer via One PTV « courant automne 2020 », assure un communiqué. Dans le détail des 15 campagnes opérées avec différentes stratégies de ciblage et « plus de 70 millions d’impressions » de TV linéaires achetées via un DSP : 10 campagnes sur des cibles socio-démo ; 3 campagnes menées sur cibles Shoppers (shampoing, céréales, biscuits sucrés) ; 2 campagnes sur cibles intentionnistes (changement de fournisseurs accès internet, assurances).

À lire aussi

Filtrer par