Pub adressée : M6 Publicité et relevanC Advertising s’accordent

flèche

M6 Publicité annonce la mise en place d’un partenariat avec la régie relevanC Advertising (groupe Casino) afin de proposer à ses annonceurs d’adresser les cibles data acheteurs sur l’écran de TV, live et replay, ainsi que sur les écrans digitaux classiques (ordinateur, mobile et tablette). Une offre qui se base notamment sur la collecte quotidienne par relevanC Advertising de données transactionnelles en magasin et en ligne au sein des enseignes du groupe Casino et sur Cdiscount lui permettant ainsi de disposer d’une base de données de 33 millions de consommateurs Français. Cette nouvelle offre publicitaire « repose sur l’utilisation d’un identifiant unique permettant de réconcilier les cibles acheteurs parmi les téléspectateurs du groupe M6, quel que soit l’écran consulté : en live sur les téléviseurs connectés (HBBTV), en replay sur l’IPTV, et sur les écrans digitaux », souligne un communiqué qui met ainsi en avant « une avancée majeure dans la mise en place de la publicité adressée ».

À lire aussi

Filtrer par