PubMatic ouvre un bureau à Paris

digital
(© Alejandro Escamilla, unsplash)

PubMatic, plateforme de publicité numérique, a annoncé son expansion sur le marché français avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris. PubMatic dispose déjà de plusieurs bureaux en Europe, notamment à Londres, Amsterdam, Hambourg, Madrid, Milan, Munich et Stockholm. Pour accompagner sa croissance en France, PubMatic a recruté Laurence Harroch comme directrice du développement des éditeurs ainsi que Constance de Vulpian en tant que Customer Success Manager. Toutes deux sont sous la direction de Siebren Roorda, directeur Benelux et France chez PubMatic, et ont pour mission de développer l’entreprise sur le territoire français.

« L'arrivée de Laurence Harroch et de Constance de Vulpian représente une étape importante pour PubMatic en France et en Europe. Notre mission est de proposer la meilleure technologie omnicanale indépendante possible, qui prend en compte les spécificités locales de chaque marché pour répondre efficacement aux besoins des annonceurs et des éditeurs », a déclaré Siebren Roorda, directeur régional, Benelux et France, PubMatic.

« Ces dernières années, PubMatic a connu une forte croissance dans la région EMEA. Une expansion qui s’explique notamment par la forte demande des annonceurs pour des environnements premium, respectueux des marques et surtout de la vie privée. Une demande à laquelle les éditeurs et les broadcasters tentent de répondre par le biais de partenariats avec PubMatic. Afin de contribuer au développement de nos clients, nous investissons massivement dans la région EMEA comme l’illustre la nomination de Laurence Harroch et Constance de Vulpian en France », a ajouté Emma Newman, CRO EMEA, PubMatic. Outre ces nouvelles embauches, PubMatic a indiqué travailler d’ores-et-déjà avec des partenaires locaux, dont M6, Opti Digital et Mediasquare.

À lire aussi

Filtrer par