Purecharts (Webedia) fête ses 20 ans avec une nouvelle identité visuelle

Purecharts

Purecharts, site édité par le groupe Webedia, a annoncé mardi 21 juin à l'occasion de son vingtième anniversaire et de la fête de la musique, la refonte de son logo, son univers graphique et ses offres. Créé le 21 juin 2002 sur le modèle américain du célèbre Billboard, le site qui s’appelle alors Charts in France est initialement orienté autour des ventes de singles et d’albums sur le territoire français. En 2011, Charts in France intègre le groupe Webedia et devient Purecharts.

La marque présente une nouvelle identité visuelle, imaginée par les équipes de création du groupe Webedia et déployée sur l’ensemble de ses supports (site, réseaux sociaux, habillage vidéo, etc). Purecharts proposera dès la rentrée des briques servicielles mises à jour (charts, concerts) et de nouvelles possibilités de communication destinées aux acteurs l’univers de la musique (labels, artistes, tourneurs, plateformes de streaming, distributeurs, salles…) ainsi qu’aux marques partenaires du secteur.

À lire aussi

Filtrer par