Qwarry et Xandr vont déployer des campagnes sémantiques en programmatique

flèche

Qwarry, la plateforme d'analyse et de ciblage sémantique sans cookie, s'associe à Xandr, entité regroupant les activités publicitaires d'AT&T, afin de proposer des campagnes publicitaires sémantiques en programmatique via Xandr Invest, le DSP de Xandr. Ce partenariat permettra aux acheteurs de mener des campagnes de ciblage sémantique en utilisant Xandr Invest et toute autre DSP intégrée à l’offre PMP de Qwarry, soutenue par Xandr. Les acheteurs pourront activer des segments d'audience personnalisés leur permettant de toucher les publics les plus pertinents. La technologie d’hyper-contextualisation développée par Qwarry est capable de comprendre entièrement le contexte éditorial d’une page web et de lui attribuer ainsi un multi-scoring sémantique. Cette offre assure aux annonceurs un ciblage précis et une maîtrise de leurs contextes de diffusion sans utiliser de cookies ni de données personnelles.

À lire aussi

Filtrer par