Le réseau social Mym présente sa nouvelle version

Mym

Lancé en 2019, le nouveau réseau social privé Mym — qui veut proposer « de nouvelles perspectives dans les relations entre les personnalités influentes (artistes, sportifs, coachs, mannequins, créateurs) et leurs communautés » —, a annoncé le lancement le 19 juillet prochain de sa nouvelle version.  Mym permet aux fans d’accéder à des contenus exclusifs de leurs créateurs de contenus et personnalités influentes préférés, via un abonnement, et de pouvoir interagir avec eux. La plateforme annonce l’arrivée de Djibril Cissé en tant que créateur pour élargir sa communauté de personnalités. L’ancien joueur de l’équipe de France partagera des anecdotes sportives mais également ses deux passions, la musique et la mode.

A l’instar d’un club privé, les créateurs possèdent un espace qui leur appartient, où ils disposent d'une liberté de créer, de proposer et d’échanger le contenu qu’ils désirent. D’un autre côté, les fans ont la possibilité d’avoir une relation directe et authentique avec leurs personnalités favorites grâce à un abonnement qui leur donne accès à des contenus exclusifs dans un environnement sécurisé. Enfin, Mym propose une plateforme dédiée aux agents (de joueurs, d’artistes), aux agences, aux labels, aux producteurs, etc. La plateforme Mym propose une diversité des formats : vidéo, photo, chat sur demande, live, dédicaces, etc. Des fonctionnalités à la pointe de la technologie. La fonctionnalité Push permet au créateur de contenu d’informer l’ensemble de sa communauté d’une nouveauté exclusive. Prochainement, le créateur de contenu aura la possibilité d’avoir sa propre chaîne TV pour diffuser son contenu (live, studio, backstage, spectacle, etc). 

La plateforme fournit aux ambassadeurs (agent, manager, parrain, label, producteur, etc) un outil de gestion permettant de suivre les activités et revenus générés en temps réel ainsi que le suivi de facturation. En complément du support 7/24, Mym propose un service sur mesure pour accompagner les créateurs dans la gestion de leur compte, messagerie et contenu. « Depuis sa création, Mym accorde une priorité absolue à la sécurité de tous les utilisateurs de la plateforme. Les fondateurs, deux jeunes entrepreneurs français, s’appuient sur des solutions basées sur l’intelligence artificielle renforcées par des modérateurs pour traquer toute dérive liée à ce nouveau modèle », a indiqué la plateforme. L’âge minimum requis pour ouvrir un compte créateur est 18 ans. Chaque compte doit être obligatoirement et systématiquement certifié. Sans certification, le créateur ne peut être rémunéré et ne peut poster de nouveaux contenus ou converser avec ses abonnés. Par ailleurs, les profils créateurs n’ayant pas obtenu leurs certifications ne remontent pas dans le moteur de recherche et restent invisibles.

« Les réseaux sociaux entrent dans une nouvelle ère. Une ère où les personnalités influentes se rapprochent, échangent en direct et partagent des contenus exclusifs avec leurs communautés et leurs fans Une ère où la passion et la création ont une véritable valeur. Chez Mym, nous remettons le créateur au cœur du projet. Nous lui donnons toutes les cartes pour qu’il puisse vivre de sa passion et être soutenu par sa communauté, en créant une sorte de club privé 2.0 », a déclaré Gaspard Hafner, cofondateur de Mym.

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